Afficher un message
 
Vieux 09/01/2020, 22h34
DVR DVR est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 57
Par défaut

Jozzi:

« Tu résumes l'amour au sexe et à une expérience physique, malheureusement et heureusement, y a autre chose »
Non j’ai dis exactement le contraire xD j’ai du mal m’exprimer certainement

« Honnêtement, s'il y avait que ça, je pense que ça serait chiant au bout d'un moment et qu'on retournerait à l'état d'animal primaire. »

On y retourne déjà tout doucement dans cet instinct primaire. On va pas trop faire de politique mais étant donné que la civilisation stagne voir est en phrase de dégringolade, moi ça me choque pas.

« Je pense que l'on arrive à ta conclusion dans trois cas :
- On a rencontré tellement de femmes, et parmi elles on n'en a trouvé aucune en phase avec sa mentalité. Ainsi, seul le sexe vaut vraiment le coup dans ce type de relation
- On a rencontré tellement de femmes et on a tellement adoré le sexe, que c'est ce qui prime avant tout. Un peu comme si on était addict, et on veut avoir le maximum d'expériences différentes, parce que ça serait dommage de rater des expériences.
- Au contraire, on a été déçu des femmes car elles ne nous reconnaissent pas à notre juste valeur. Autant donc en faire un jeu et profiter de l'expérience. Chacun s'utilise dans ce monde. »

Chacun s’utilise dans ce monde c’est vrai. Tu est utilisé et tu le sais peut-être pas, c’est pas une métaphore c’est litteral.
C’est le jeu, moi j’ai décidé de pas perdre mon temps en tergiversations et d’y aller franco, j’ai voulu jouer ce jeu parce que c’est kiffant c’est tout. Mais je suis un archi débutant, et parler avec des adeptes m’apporte des choses, en tous cas j’espère

Je ne suis dans aucune catégorie sur les trois proportions
J’ai pas rencontré « tellement beaucoup de femmes » j’ai connu quelques filles, elles m’ont fait bien kiffer et on a kiffé ensemble, mais ça veut pas dire que je m’en fous d’elles, si elles ont un souci ou une souffrance je vais lever mon cul de mon canapé pour régler le problème

Mais moi ce que je recherche c’est a plaire AUX filles
Oui d’accort pas 100%, mais toutes les « strates » de filles de mon age

A part ça j’ai une question, j’ai vu sur YouTube que certains coach en drague sont des demi dieux et vivent une vie qui est très plaisante avec les filles
Étant donné que mon objectif est d’avoir une vie très plaisante avec les filles, est il possible de connaître le mode de vie du mec, qu’est-ce qu’il fait a 14h20, sport/pas sport, bouffe, habitudes, facon de s’habiller, bref tout ce qui rend le chemin vers la drague plus facile

J’insiste sur le point des vêtements: y’a t’il des tenues optimales pour séduire? Vraiment, les personnes qui me répondent sachez que je prends des note,donc croyez pas que vous parler dans le vent car vous alimentez mon fichier « drague » dans lesquel j’ai les meilleur conseils que je sélectionne pour l’utiliser personnellement, ça m’aide

Dernière modification par DVR ; 10/01/2020 à 08h18
Réponse avec citation