Afficher un message
 
Vieux 09/01/2020, 21h38
Jozzi Jozzi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 14
Par défaut

Tu parles d'expérience. Justement trouver l'amour de ta vie te permet, je pense, d'avoir une expérience qui transcende toutes les autres.

Tu résumes l'amour au sexe et à une expérience physique, malheureusement et heureusement, y a autre chose.

Je suis quelqu'un qui adore les expériences physiques, l'un de mes kiffes préférés c'est d'atteindre cette espèce de sensation physique de maitrise, où tu as une perception différente du temps, de ce qu'il se passe. C'est très rare que ça arrive, mais typiquement dans le sexe, je pense que tu peux l'atteindre. Et pourtant, je ne recherche pas que ça chez une compagne.

Honnêtement, s'il y avait que ça, je pense que ça serait chiant au bout d'un moment et qu'on retournerait à l'état d'animal primaire.

Si les gens vont sur des sites de drague comme ça, c'est, je pense, pour se décomplexer du rapport à la femme. Comprendre pourquoi ils échouent et rencontrent peu ou pas de filles. Mais ça ne mène pas forcément à ta conclusion.

Je pense que l'on arrive à ta conclusion dans trois cas :
- On a rencontré tellement de femmes, et parmi elles on n'en a trouvé aucune en phase avec sa mentalité. Ainsi, seul le sexe vaut vraiment le coup dans ce type de relation
- On a rencontré tellement de femmes et on a tellement adoré le sexe, que c'est ce qui prime avant tout. Un peu comme si on était addict, et on veut avoir le maximum d'expériences différentes, parce que ça serait dommage de rater des expériences.
- Au contraire, on a été déçu des femmes car elles ne nous reconnaissent pas à notre juste valeur. Autant donc en faire un jeu et profiter de l'expérience. Chacun s'utilise dans ce monde.

Bref, pour moi le fait de vouloir entrer dans cet univers n'est absolument pas corrélé avec le fait de vouloir du libertinage, mais plus de vouloir devenir indépendant.
Par contre, lorsque l'on maîtrise le jeu, et qu'on en devient un bon joueur. Il peut arriver qu'on ne contrôle plus et qu'on y soit addict. Du coup, là on commence à ne vouloir draguer que pour le jeu. Un peu comme au poker où lorsque l'on gagne une grosse somme, on rejoue alors qu'on n'en a pas forcément le besoin, et que ce n'est pas un choix "rationnel".
Réponse avec citation