Afficher un message
 
Vieux 09/01/2020, 22h07
DVR DVR est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jozzi Voir le message
Super débat !

Je me suis posé ces questions récemment. Être intelligent pour draguer comme ça c'est plus une tare qu'autre chose.

Après si tu trouves la bonne personne, ça peut rendre la chose incroyable. Mais ce type de personne est souvent assez rare et assez prise comme fille j'ai l'impression (sans vouloir être misogyne, j'ai l'impression qu'il y a moins de filles intelligentes que des hommes).

Bref, je comprends totalement le raisonnement de DVR, mais je suis convaincu qu'il faut voir plus loin que ça. M'enfin, je suis mal placé pour parler.
Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi, sur un site qui parle de drague, y’a autant de gars qui cherchent l’amour de leur vie, ça m’impressionne toujours comment les mecs sont romantiques
Du coup ça les rends hyper sélectifs, hyper moraux, genre on se croirait dans le Seigneur des Anneaux, ils se font des noeuds à la tête alors que au final ben c’est juste un accouplement et si c’est pas eux ça sera un autre (faut pas l’oublier ça) alors pourquoi tout ce tintouin
Au final ça donne des mecs « coincés » avec des restrictions, qui développent de la philosophie, limite de l’éducation civique, alors que c’est pas ça qui aide à séduire, ça a l’air chiant, alors que le sexe en soi c’est déjà parfait. Pourquoi rajouter de l’amour par dessus?

T’en a ils oublient de kiffer

Dans ma tête la drague ça sert justement à passer outre le délire sacré, monogame, solennel, vertueux, cadré, en gros ça permet d’être libre par rapport à ça, parce que pour moi fidélité totale = gros manque
Réponse avec citation