Afficher un message
 
Vieux 09/01/2020, 17h06
DVR DVR est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Je le soupçonnais fortement rien qu'à te lire, la longueur et l'hyperéflexion de ta présentation étaient un indice.

J'ai vu que tu es Asperger, il est clair que ce n'est pas un avantage. Tu devras plus travailler que les neurotypiques. Pour le HP, c'est souvent un cadeau empoisonné, c'est comme ça, faut que tu composes avec. Moi même je suis un HP mais partiel juste.


ça va à l'encontre pourtant de tout ce que l'on sait sur la séduction.

T'as vu beaucoup de mecs conclure en faisant l'intello? A près ça dépend de la manière peut etre, et de la population féminine visée.
Draguer ou « essayer d’attirer » avec ses capacités mentales en effet ça paye pas, SAUF pour un cas très particulier: quand y’a un bénéfice social

Un collègue est un peu musicien, et il est connu grâce à ca, du coup ben le schéma classique avec les filles, je te fais pas un dessin

Il est talentueux mais sans plus, c’est pas un prodige, mais vu qu’il a un peu « monté » au niveau de la popularité ben le reste suit aussi

Mais je connais des mecs bien plus doués que lui pour la musique stricto sensu mais qui ont moins de notoriété, donc tout n’est pas du seulement du a son talent et a son intelligence

Oui c’est vrai que ces histoires de HP j’en suis pas tellement fier
On nous a un peu entubé au final, en nous disant qu’on est des « haut potentiel », y’a presque un côté lot de consolation pour la mouise
Y paraît que ça a des avantages, perso je les ai pas encore trouvés

Dernière modification par DVR ; 09/01/2020 à 17h38
Réponse avec citation