Afficher un message
 
Vieux 09/01/2020, 09h17
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Salut mec, deja j'ai eté franchement surpris de la maturité de ton dernier post sur ton journal. deja respect.


Pour ce probleme , serieu en fait c'est simple, ou tu choisi la difficulté qui est d'essayer de la gamer avec du chaud froid en reflechissant au shit test et bla bla bla, ou tu zape total !

choisir la difficulté c'est bien uniquement si tu es dans une option multitargeting, donc tu la gamerai sans pression , sans te poser trop de questions et sans peur du resultat , sinon tu va partir en one itis ( on veux tjrs ce qu'on peut pas avoir )

Citation:
Pendant le rendez vous je lui fait un compliment

Elle veut pas donner son numéro
par contre quand je lis ça, la demoiselle en face , me parait completement ridicule , rien que pour ce manque de maturité je la zaperai

et puis son shit test de gamine de 15 ans.... desfois je me demande si c'est pas mieux de repondre a la bas les couilles un truc du genre, "non je me sent pas de t'accompagner jsuis pas trop plan a 3 mdr" le petit "mdr" a la fin pour le fun, tu sexualise, au pire des cas tu rentre dans un bon delir sinon elle te bloque , .



faut vraiment arreter de donner de l'importance a des meufs pour rien
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation