Afficher un message
 
Vieux 06/01/2020, 19h57
Lakitu37 Lakitu37 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 244
Par défaut Attiré par une collègue, je ne sais pas quoi faire.

J'ai des sentiments depuis peu pour une de mes collègues, ça fait un an qu'elle est arrivée dans la structure où je bosse. Quand elle est arrivée, je l'ai trouvé très mignonne, mais je n'étais pas intéressé. On s'entend très bien, on rigole bien. Depuis quelques semaines, voire quelques mois. Je la vois différemment, ce n'est pas juste physique, c'est surtout ce qu'elle dégage, de sa personnalité, qui me fait craquer. Je pense à elle tout le temps de façon inconsciente depuis quelques jours et ça m'agace.

Le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle ressent pour moi. Je suis à l’affût du moindre signe d’intérêt ou de désintérêt, mais rien. Je ne sais pas si c'est moi qui ne vois rien ou si c'est juste parce qu'il n'y a juste rien à voir.


Quelques exemples:

- Parfois elle a le regard fuyant, d'autre fois j'ai l'impression qu'elle me cherche du regard.

- Elle n'est pas tactile (moi aussi)

- Généralement, on mange le midi dans une petite salle avec une dizaine de collègues et la seule fois où il n'y avait personne, on se serait trouvé tous les deux, elle n'est pas venue.

- Je la trouve assez froide par SMS, que des messages bref et sans émotion...

- Elle demande à mes collègues quel sont leurs bonnes résolutions pour 2020, mais pas à moi.
(parce qu'elle s'en fou ou parce qu'elle n'ose pas me le demander ?)



Je ne suis pas douée en relation sociale et encore moins en séduction (malgré plusieurs années sur ADS), je ne sais pas comment m'y prendre... Je ne fais jamais le premier pas si je ne vois pas de signe d’intérêt. Du coup je suis à l’affût du moindre signe non verbale d’intérêt. Je me dis que je suis vraiment un idiot de faire ça, que je me torture tout seul, que je ferais bien mieux de lui demander directement, mais déjà que je suis un peu lâche en séduction, en plus de ça, comme c'est une collègue, que je la vois tous les jours, je me dis que si je me prends un râteau ça va installer un gros malaise.

Edit: J'ai oublié de précisé que je termine mon contrat à la fin du mois et que je vais surement quitter la région dans les semaines ou mois à venir pour du boulot. Je précise également (personnellement je m'en fou) qu'elle est hiérarchiquement plus haut que moi.

Que dois-je faire selon vous ?
__________________
Mon Lookbook >> http://forum-seduction.artdeseduire....-lakitu37.html

Dernière modification par Lakitu37 ; 17/01/2020 à 12h26
Réponse avec citation