Afficher un message
 
Vieux 06/01/2020, 13h10
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Par contre, pour pécho ta collègue aux gros boobs fan de photographie, tu marqueras forcément des points si tu connais Arles et Doisneau.
Oui, ça aidera.
Est ce que ce sera le principal ?

Non le principal restera ta capacité à passer à l'action, à la prendre fougueusement par la main afin de la guider délicatement vers ta bite.

J'en reviens un peu toujours à l'idée de l'examen, si les horizons du player ne dépassent pas les anges et NRJ12 il est foutu d'obtenir une note éliminatoire, même avec une grosse bite et les poches pleines de billets.

Ce que je dis c'est juste que c'est pas décisif. Donc ça peut servir mais dans l'absolu on s'en branle très fortement concernant la drague. Pour moi l'utilité c'est surtout de pouvoir être polyvalent à rebondir sur tous les sujets. Ca aide. Mais on peut faire sans.

Citation:
La réflexion c’est un frein pour moi, donc si t’en a c’est bien pour plein de choses mais pas pour draguer
Et genre quand on drague faut savoir dire à l’intellect « tais-toi »
Parce que c’est lui qui te plombe la drague et qui empêche de se connecter avec la fille
C'est ce qui me semble le plus important à retenir sur le sujet.

Donc mon point, si on est dans le cas d'un mec qui demande si ça vaut le coup de se cultiver pour baiser, bah juste cent fois non. Clairement la muscu aidera dix fois plus.
Se cultiver pour son propre fun, oui.
Réponse avec citation