Afficher un message
 
Vieux 05/01/2020, 17h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Tout depend du style de femmes que l'on vise,

Tout depend de culture parle t' on, qq'un qui connais toutes l'histoire de la musique classique par example ou tout les noms latins des fleurs et plantes sauvages, aura de la conversation qui pourra passioner des femmes du meme univers, ça sera un marché de niche.

Tout depend aussi de la maniere dont on devoile cette culture, par example je deteste les gens qui parlent beaucoup, veulent toujours avoir raison ( meme si c'est le cas) , il y a une difference entre parler de maniere passionné et intellectuel de certains sujet, et donner l'impression de vouloir "eclairer " les gens .

Apres effectivement c'est tjrs mieux d'avoir des sujets de discutions et de la culture, mais faut calibrer avec la demoiselle en face, sa sert a rien de vouloir montrer que tu connais toutes l'histoire de la musique classique a une femme qui s'en tamponne totalement.

Autres point important, souvent on dit que le niveau d'etude , n'a pas de lien avec l'intelligence , la culture etc... je suis daccord en un sens, mais pas dans un autres,
Une personne qui aura un bon metier et un bon statut social , ex : cardiologue, n'aura pas forcement besoin de tout raconter, pour que les gens autours comprennent qu'il est surement intelligent et cultivé.

A mon sens le metier, secteur d'activité, est aussi un marqueur interessant en prendre en compte .
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation