Afficher un message
 
Vieux 05/01/2020, 11h02
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Faut arrêter avec ces histoires de "feeling". Le feeling à ce stade c'est de l'idéalisation. On t'a déjà tous conseillé de ne pas jouer sur ce tableau et de privilégier le réel. Le but est d'avoir un date et de rester léger dans les convers. Mais tu l'incites en permanence à réfléchir, à te donner des garanties. Pour l'instant elle est sympa mais ça reste un indice négatif pour elle, tu montres que tu n'es pas serein. Si elle tarde à répondre, c'est qu'elle se doute de devoir donner des garanties. Donc au final comme on ne t'avait pas conseillé, tu bases ton voyage sur elle et ça ne fera qu'augmenter ton stress, diminuer ton détachement.

Puisqu'elle a l'air partante pour le date, ne t'enfonce pas et reste léger... ?
Mon voyage n'est pas basé sur elle, j'ai d'ailleurs un autre date de prévu durant cette période, mais j'y vais surtout pour m'amuser avec mon pote, c'est les circonstances qui veulent que ce soit pas loin de chez elle, le voyage était prévu avant de commencer à lui parler, simplement la date de ce voyage n'était pas encore fixée.

Je veux bien jouer dans le réel mais le problème était qu'elle ne m’a jamais donné de réponse claire dessus, un coup elle n’est pas prête, elle préfère qu'on prenne le temps de parler encore, un coup elle me demande mes dates et ce que j'ai prévu de faire sans rien de me proposer et maintenant ça.

Forcement que je cherche des garanties, ce n’est pas une fois arrivé là-bas que je vais dire à mon pote, bon enfaîte je viens de voir à l'instant je vais date une meuf, bonne soirée. J'aimerai déjà fixer une date, car on doit aussi bouger avec mon pote, on avait prévu de visiter différentes villes et donc de ne pas passer nos soirées aux mêmes endroits.

Pour l'instant je n’avais jamais verbalisé ce genre de chose avec elle, c'était elle en première qui était venue m'en parler, oui, j'avais besoin maintenant de verbaliser cela, car je ne voulais plus perdre de temps si elle ne voulait pas qu'on se rencontre.

Tu me conseils donc de ne pas définir une date maintenant ? De toute façon j'aurais besoin de le faire avant mon voyage.