Afficher un message
 
Vieux 04/01/2020, 22h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par DVR Voir le message
Elle n’est pas instable,elle n’est rien de tout ça, peut-être un peu gamine dans sa tête mais sans plus
Et même si une personne est « instable » a mon avis ça n’est pas une raison pour fuir cette personne comme la peste
Je cherche à connaître les gens pas à les rejeter
Si une meuf est amoureuse d'un mec qu'elle n'a jamais vu, elle est instable. Pas forcément psychologiquement mais émotionnellement. C'est pas franchement une discussion ouverte à ce sujet. Ce comportement n'est pas celui d'une personne saine. Que tu veuilles le croire, c'est autre chose.

Et si, si une personne est instable il faut la rejeter. Parce que cette personne vas te faire souffrir.

Maintenant, pourquoi vous ne vous voyez pas? Comment ca se fait que ça fait 3 semaines qu'il ne se passe rien?

Un dernier truc, ne sois pas si naïf. Une personne ne peut te montrer qu'elle t'aime qu'en te le prouvant. Les mots n'ont aucune valeur. Il faut qu'il soit accompagnés d'action.

Ne pas gober tout ce qu'une inconnue te raconte c'est déjà le premier pas si tu veux séduire.

Je préfère te dire mec, si elle esquive la rencontre c'est que ça pue et pars en courant.

Dernière modification par senechat ; 04/01/2020 à 22h53
Réponse avec citation