Afficher un message
 
Vieux 04/01/2020, 20h57
rakamlerouge rakamlerouge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 23
Par défaut Mon histoire avec une étrangère me bloque

Salut
J'ai eu un semblant d'histoire avec une étrangère.
C'était il y a 2 ans je faisais mes études à l'étranger.
La fille vient me parler en cours et se met à me parler h24, vraiment. Donc le courant passe très très bien, on se voit toujours après les cours et elle me plait.
Le temps passe,mes potes m'incitent à aller plus loin, pour eux c'est évident qu'il y a quelque chose. En fait moi aussi je sens le truc.
Seulement voilà je lui déclare un peu maladroitement mes sentiments et là elle sait pas quoi me répondre on continue comme si de rien n'était puis plus tard elle m'explique que comme je vais rentrer dans mon pays ca nous ferait plus de mal qu'autre chose de s'engager ( pays assez loin). Elle admire pourtant de nombreuses qualités chez moi.

Première question : est ce que sa réponse était sincère ?

Grosso modo après je rentre et beaucoup moins de messages de sa part, je suis déçu. Je continue quand même à la contacter car je suis vraiment amoureux. Elle met du temps à répondre, je sens vraiment la distance entre nous.
L'année passe on délire quand même un peu de temps en temps. Un jour après une publication obscure sur les réseaux sociaux j'ai appris qu'elle a été déçue par un mec qui voulait jouer avec elle. Elle se plaint qu'à chaque fois c'est pareil elle tombe jamais sur la bonne personne. Je fais mon gros needy ( je m'en rends compte maintenant) en lui disant que moi j'étais sincère avec elle. Elle me fait une réponse du type oui je comprends.

Deuxième question : c'est ça la friendzone ?

Le temps continue de passer finalement on parle beaucoup j'évoque le fait de retourner la voir ou qu'elle vienne me voir, on délire pas mal et elle a l'air d'avoir envie. Bon signe ? Je ne sais pas car malgré tout elle ne me fait jamais de compliments alors que je lui en fais parfois. Je lui ai envoyé un message de bonne année par exemple personnalisé auquel elle m'a répondu en gros.

Je persiste trop avec elle vous ne pensez pas ?
En fait à part cette personne je n'ai aucune fille en vue il serait temps d'élargir mon champ de cibles mais je bloque.
Bref est-ce voué à l'échec ?

BONUS :
cette fille s'abonne à des chaines érotiques sur instagram. Je n'ai pas compris l'intérêt ?? Les filles aiment ce genre de contenu ?

Merci d'avance !
Réponse avec citation