Afficher un message
 
Vieux 03/01/2020, 18h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
@Senechat Je pense que tu peux donc remettre en question mes compétences intellectuelle car pour être honnête je suis incapable de savoir si on joue avec moi ou si on privilégie sa vie, je n'aime pas passer que par message mais malheureusement le contexte me l'impose.
De plus parler des "zebres" comme étant n'importe quoi, c'est ta vision des choses mais comme vu avec ma psychologue aucun intérêt de passer un test de QI à mon age alors que des signes asperger sont visibles depuis mon enfance (mais on va pas commencer une thérapie ici).

Update : Elle était donc revenue vers moi au 31 après 2 semaine de vide, je lui avais partagé ma localisation, elle avait fait de même, aujourd'hui on parlait, elle m'a demandé de lui expliquer ce que je voulais lui dire sur un sujet (probablement mon anglais moyen) je lui est simplement répondu "Tant pis, c'était sans importance", elle m'a de nouveau laissé en vu et à supprimer le partage de sa location avec moi, c'est donc maintenant clair qu'elle vient parler avec moi uniquement pour que je la stimule.
J'ai donc envoyer un vocal pour mettre les choses au clair avec elle, sur ce qu'elle cherche vraiment et j'attends donc sa réponse pour être fixé.
Très intéressante ta réponse.

Tu n'es pas capable de voir si elle joue avec toi ou si elle privilégie sa vie mais, pour on ne sait quelles raisons, tu choisi de penser qu'elle joue avec toi. Dejà la, c'est problématique.

Attention, je ne dis pas que je remet tes compétences en cause pour ne pas savoir faire la distinction, je remet tes compétences en cause si tu ne peux pas comprendre que les gens veulent vivre leur vie tout simplement. Ce n'est pas pareil.

Oui, pour moi tu n'es pas zèbre. T'es juste un mec qui se sent seul et qui s'accroche à une nana car il manque d'opportunité.

Je veux bien croire que tu le sois mais tout ce que je lis ici, ça fait 3 ans que je le lis ici.

Dans ce contexte, je ne pense pas que le soucis soit le fait que tu sois zèbre ou pas (c'est peut être un peu mieux écrit comme ça).

Et oui, je pense que c'est dangereux car le problème c'est que t'es seul, t'en souffres et qu'au lieu de tout remettre en question, il est plus facile de planquer ça derrière une pathologie.

Tu dis que son comportement est clair mais tu lui demandes des explications par dessus.

Donc c'est clair ou c'est pas clair?

Ceci dit, why not. Ça te permettra peut être de bouger un peu.

Dernière modification par senechat ; 03/01/2020 à 18h51