Discussion: Rencontre Happn
Afficher un message
 
Vieux 01/01/2020, 18h06
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par chnoups Voir le message
Je vous remercie de vos réponses.

Pour être honnête je n'ai pas tellement d'expérience concernant les sites de rencontre. J'avais essayé une fois en 2012, j'avais eu un rdv puis un 2ème qui était normal (pas d'interrogatoire quoi) qui s'était très bien terminé mais je n'avais pas donné suite car je ne souhaitais pas me mettre en couple à ce moment là (j'avais annoncé la couleur dès le début) et elle si.

Après en réel j'ai eu quelques relations de plusieurs années et des "rencontres" en réel dans les bars/boite/amies d'amis en soirée ou bien des copines de promo lorsque j'étais étudiant et célibataire, et là il n'y avait aucune ambiguïté sur la relation éphémère.

Concernant ce principe, même quand j'avais des relations éphémères de plusieurs jours/semaines, je restais en quelque sorte fidèle et n'en voyais pas 15 d'un coup.
Et surtout, ce sont des amies qui ont rencontré leur copain (et futur mari voire déjà mariées) et qui me disaient fais attention, nous les filles on regarde toujours sur le profile du gars pour voir s'il se connecte toujours, et donc s'il cherche réellement du sérieux (sans s’emballer bien sûr, juste on voit et si ça ne marche pas on reconnecte) ou bien si finalement il est pas en train de baratiner 10 000 nanas pour tirer son coup et bye bye (j'ai pas mal de copines qui se plaignaient justement de ce genre de comportement). Du coup c'était en quelque sorte une preuve de sérieux dans ma démarche.

Après peut être que mes 4 ans de relations m'ont complètement ramolli et devenu fleur bleue un peu et/ou que la "démocratisation" des applis qui commençaient à être la mode font que je n'en connais pas les codes vu que je ne les ai jamais utilisé (je parle de Tinder et happn surtout)

Et quand je parle de Paris, c'est que lorsque j'y vais, je marche 2 km et on me propose 50 nanas car c'est un nid à célibataires trentenaires, ce qui n'est forcément pas le cas en province)

Après je l'ai toujours en bulle conversation sur happn donc visiblement continue de chercher
Si elles voient que le mec s'est connecté, c'est qu'elles sont elles mêmes connectées...

Après, chacun a sa petite théorie. À toi de voir ce qui te conviens le mieux. Il n'y a pas de règles.

Au vu de l'instabilité des meufs sur les SDR, jamais je ne tenterai ça.

C'est un point de vu. J'ai envie de dire, fais et vois

J'ai pas compris pour Paris. T'avais demandé si les femmes sur Paris...ce n'est pas que sur Paris ce phénomène.

N'hésites pas à préciser ton point.
Réponse avec citation