Afficher un message
 
Vieux 30/12/2019, 12h33
Mise a jour en cours Mise a jour en cours est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Donc l'objectif là, c'est "avoir une première date". T'es d'accord avec ça? Tu te sentiras déjà mieux d'avoir eu ce premier date qui te fait défaut depuis que tu es célibataire? Pour avoir ce premier date, que dois tu faire?
Quand je dis date c'est le fait d'avoir un rdv avec une fille et de coucher avec elle. Donc oui mon objectif c'est ça, je n'ai pas envie de me poser pour l'instant je veux juste profiter et enchaîner les partenaires. Oui ça me permettrait de me sentir mieux même si je suis déjà heureux dans ma vie.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Donc quel est le plus important pour toi à l'heure actuelle?
Avoir un date avec une fille ou avoir du plaisir à échanger avec une fille?
(me réponds pas "les deux si possible" stp, sinon je vais très vite m'agacer)
Pour moi le plus important ça reste d'avoir des dates avec des filles qui me plaisent physiquement. Si je n'ai pas de plaisir à échanger ce n'est pas grave, je n'ai pas envie de me poser pour l'instant.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Je te repose une nouvelle fois la question: quelle est ta priorité?

Élargir ton cercle social ou dater une fille?
Priorité numéro 1 : Dater une fille

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ce que je viens de faire dans ce message.
Tu captes l'idée?
Quand tu dis "il va falloir te discipliner" ça signifie qu'il faut que je définisse clairement 1 objectif, pour mettre en place une stratégie dans le but de l'atteindre ?

Si j'ai bien compris il ne faut pas que je m’éparpille à droite et gauche en voulant à la fois un cercle social plus important, des filles, etc.
Réponse avec citation