Afficher un message
 
Vieux 27/12/2019, 16h03
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Très intéressante comme analyse, je ne me considère pas comme un zébre, même si certains trais pourrait le faire penser, il serait intéressant comme expérience pour moi de rencontrer ce style de personne, simplement c'est assez rare dans la vie.
Il y a des communautés qui permettent de se rencontrer entre zèbres. Fais l'effort de te renseigner.
Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Je me demande même si elle ne le serait pas aussi, elle est en étude de psyco (c'est d'ailleurs l'un de ces seules hobbies), elle a déjà fait plusieurs dépressions en étant petite, quand je lui est dit que j'adore parler de physique quantique mais que je ne le fais avec personne car ça ennuis les gens, elle m'a dit qu'elle adorerais m'entendre parler de cela.
C'est ton seul argument pour dire qu'elle le serait? Qu'elle t'écoute parler de physique quantique?
Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Mais c'est possiblement le genre de personne que je rencontre mon problème primaire.
Rien que le fait de passer par le virtuel, comme je me tue à te l'expliquer (ce que tu évites systématiquement), ça t’amène potentiellement des relations bancales voire malsaines.

Et en plus de ça, tu ne vois pas de problèmes de te rapprocher d'une fille dépressive avec tes difficultés affectives...

Bon, on va arrêter là.
Relis tout ce que je t'ai écrit et fais ta révolution. Moi j'ai fait mon taf.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~