Afficher un message
 
Vieux 27/12/2019, 14h35
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
@Sene A t'écouter ("tes/les") paroles dans une relation virtuelle ne valent rien, tu es sans valeurs dans la vie ? Tu est schizophrène ? Pour le coup non je comprends pas cette façon de procéder, mais ce n'est en aucun lié à tout mes problèmes cités plus tôt, mais plutôt une question de valeurs, je suis un homme de parole, virtuel ou non, inconnu ou non, femme ou non, si je le dis alors je le pense, je fais attention à toutes mes paroles pour la personne comprenne ou je veux en venir.
Attends arrêtes mec, t'as quel âge? tu découvres tout juste qu'il existe des menteurs, des manipulateurs sur cette planète? En gros, ce que tu ne comprends pas c'est qu'il existe des gens qui jouent.

Et bah réveilles toi mon gars. Et vite, parce que tu risques de tomber de haut. Sors des jupes de maman!

Non, les paroles d'une totale inconnue ne valent rien. Ce qui compte pour moi, ce sont les actions qui accompagnent ces paroles.

La confiance je l'accorde à quelqu'un que je connais et que je côtoie et qui m'a prouvé qu'il le mérite. Et on apprend pas à connaitre quelqu'un via des messages.

Tu donnes du crédit à une personne que tu ne connais pas. Tout le problème est la.

Tant qu'il n'y a pas de rencontre, il n'y a rien. Tout ce qui se passe, c'est ce que tu t'autorises à croire.

Ne fais pas confiance aux inconnus, c'est le premier truc que nos parents nous apprennent à tous.

Dernière modification par senechat ; 27/12/2019 à 14h40