Afficher un message
 
Vieux 27/12/2019, 13h32
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

@Barney Je comprends bien ce que tu veux me dire, simplement il serait plus simple pour elle de clarifier les choses alors, car sortir son excuse de "je ne suis pas prêt à me remettre en couple actuellement mais possiblement plus tard" (bien que valable) alors que je n'ai jamais parlé d'une relation ou d'un couple avec elle, pour ensuite me demander la semaine d'après mes dates en Angleterre et rien me proposer, un peu contradictoire tu ne trouves pas ? Forcement que je comprends pas ou elle veut en venir. Pour l'histoire du virtuel je vais répondre à @sene juste en dessous.

@Sene A t'écouter ("tes/les") paroles dans une relation virtuelle ne valent rien, tu es sans valeurs dans la vie ? Tu est schizophrène ? Pour le coup non je comprends pas cette façon de procéder, mais ce n'est en aucun lié à tout mes problèmes cités plus tôt, mais plutôt une question de valeurs, je suis un homme de parole, virtuel ou non, inconnu ou non, femme ou non, si je le dis alors je le pense, je fais attention à toutes mes paroles pour la personne comprenne ou je veux en venir.

Si telle est la phase de séduction, alors comme le topic de @GFlow je crois bien que la séduction n'est pas faite pour moi car hors de mes principes et c'est impossible de prendre une seconde personnalité pour s'isoler dans le virtuel et devenir une autre personne quand il s'agit de parler en ligne et n'avoir aucun ressenti dans la vie réel, je ne vois aucun plaisir à ce comporter comme ça, déjà pour sois-même mais surtout par rapport à l'autre.

Alors peut-être que je vis dans le monde des bisounours mais dans le monde du travail j'ai bien cerné comment se comporter, la franchise et cette méthode d'analyse ne fait que de fonctionner dans ma jeune carrière, les gens crachent facilement sur le monde du travail mais si ce que tu dis est une généralité alors ce monde la est bien plus horrible humainement parlant.

Honnêtement j'ai beau réfléchir mais prendre quelqu'un comme un divertissement sans lui dire expressément, c'est d'une lâcheté sans nom.

Dernière modification par gremba62 ; 27/12/2019 à 13h38