Afficher un message
 
Vieux 27/12/2019, 11h01
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Je suis d'accord avec ton analyse et même si y'a bien des choses qu'il faut que j'améliore, en aucun cas je contrôle ses paroles, le fait qu'elle me fasse nombre de compliments, qu'on parle de tout les sujets de manière décomplexé, qu'elle me fasse des sous-entendus, je ne l'ai jamais contrôlé alors même si je m'attache trop vite, une partie du problème ne résiderais pas aussi dans le fait qu'elle ne sache pas ou elle veut aller ?

Elle m'invite à manger chez elle, pour ensuite me dire qu'elle n'est pas prête à se relancer dans une relation sans que je lui parle de couple mais juste d'aller boire un verre quand je lui donne des dates concrètes pour se rencontrer.

Elle se réinvesti et me redemande mes dates de mon voyage en Angleterre 1 semaine après, quand j'ai commencé à prendre du recul et à moins répondre, pour ensuite disparaître au plein milieu d'une conversation et me laisser en "vu", maintenant c'est elle qui a prit de la distance, même si j'ai repris contact hier c'est "différents".

C'est deja pas facile pour moi de gérer mes relations sentimentales, mais ça semble ici un obstacle supplémentaire.