Afficher un message
 
Vieux 24/12/2019, 13h24
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message

En gros la base c'est de 1.5 à 2g/protéines (shaker si tu veux, mais il existe des sources de protéines disons plus naturelles ) par kg de poids de corps. Mais si tu me dis que tu pèses 60kgs et que t'as un maxi à 50kg au DC le problème n'est pas la, difficile donc de donner des conseils plus précis sans davantage de détails.

completement , jamais vu qq'un squater a 2 fois voir 2.5 fois son poid de corps et avoir des jambes de coq..

idem biceps etc, j'etais monter a 39 de tours de bras voir un poil plus ( a chaud ), ce qui est pas mal pour un petit gabarit comme moi, mais je curler a 35/38kg en barre ez..

et sijavais continuer je pense que j'aurai pu monter jusqu'a maxi 40 ( pas tres propres ) mais ça demande des efforts, du serieux, et un programme de progression, les proteines en poudre chaques fois que j'ai essayer , c'est quand j'avais du mal a prendre des repas a cause des horaires de taff mais c'est pas sa qui m'a fait prendre.

par contre si apres la muscu tu tape un blanc de poulet ( escalope pas le jambon), la oui tu va prendr a la longue
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation