Afficher un message
 
Vieux 24/12/2019, 05h59
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Parce que, par définition, en ne te laissant pas toi même d'autres options face à elle, tu lui donnes fatalement le pouvoir.
Médite là dessus.
Et oui, pour moi il n'y avait qu'une seule option et qu'une seule issue possible. J'avais le sentiment que je devais l’exciter encore et encore plus pour la faire craquer ! A vrai dire, je ne savais pas que c'est tout l'inverse qu'il fallait faire. Maintenant je le saurais.

A bien réfléchir, c'est valable pour plein de chose dans la vie ce que tu dis, pas uniquement avec les femmes ...

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Perso, je l'embrasse et je glisse ma main dans sa culotte : maximum 1 shit test. Au deuxième, soit elle me suce, soit elle prend la porte. Faut pas déconner.
C'est presque ce qui c'est passé !

Sans rien répondre a son dernier message, elle insiste avec un "quelle heure ?", je réponds "18h30" et plus de réponse.

18h30 elle est la, je ne l'embrasse pas. On se regarde debout comme deux glands, droit dans les yeux, je vois qu'elle a comprit d'entré qu'elle allait devoir ramer. Elle me saute au cou et je me décolle rapidement.
Je la joue distant mais bonne ambiance quand même. Je sors du vin et j'allume la télé.
Et la, premier shit test :
E : Pourquoi tu as accepté de me revoir ?
M : Parce que j'avais envie de boire du vin avec une nana et tu tombais bien. Si c'est pas toi ça aurait été une autre
E : Mais tu sais je peux encore repartir, j'ai déjà hésité a venir !
M : Je ne te retiens pas ...
E : Fait attention quand même ! (elle décide de rester)

Elle essaye d’être proche, j'ai droit a des câlins, je la joue hyper passif, quelques bisous que je décide d'écourter.

A ce moment la, je vois que votre conseils de la frustrer fonctionne. Elle se demande pourquoi j'ai accepté qu'elle revienne alors que je ne montre aucun signe de désir pour elle, mise a part quelque sourire.
Au bout de 45 min elle monte en pression, je sens que c'est le moment de passer a l'action. Je la pousse sur le canapé, lui enlève son haut puis je la porte jusque dans la chambre pour la jeter sur le lit et la mettre a poil. Elle méritait un bon pilonnage pour lui rappeler qu'elle m'avait bien casser les burnes la veille !

Mais c'est pas fini. Après ça elle est hyper collante, elle ne me lâche plus, des câlins, des bisous, des caresses et des papouilles. Bon, j'en est aussi envie donc j'y mets un peu du mien mais en gardant un comportement détaché du type "on profite ce soir mais demain c'est fini". De toute façon c'est clair pour elle aussi.

Plus tard dans la soirée. Elle n'a pas envie de partir mais je lui dis que je suis fatigué. Elle s'empresse de mettre ses chaussures. Arf, elle veut me refaire le même coup qu'hier ça se sent a 15000km.
Sauf que cette fois ci, je suis prévenu.
Je lui dit que je ne la rappellerai pas, que c'est a mon tour de lui dire Adieux.
Au même moment, je glisse ma main dans sa culotte puis je l’enlève aussitôt, du genre "ça m'aurais bien dit mais non".
Elle se dépêche de mettre son manteau, elle sait y faire, elle en joue, elle est dégoutté de partir ...
Je la raccompagne a la porte et je lui ouvre la porte : "Bon ba salut !"
Elle est a 30cm de quitter ma maison, quand soudain, elle claque la porte et se jette sur moi. On se déshabille en 10 secondes chrono et on remets ça.

Bref, elle a craqué.

Contrairement a l'autre soir, cette fois ci elle n'a rien pu contrôler, enfin, moins que la veille en tout cas. Ça c'est ressenti dans nos échanges que c'était moi qui décidais de la soirée et pas l'inverse. Je ne sais pas si c'est très objectif ce que je viens d'écrire puisqu'au fond, elle savait pertinemment ce qu'on devait faire ...
En passant un peu de temps avec elle, je me rends compte qu'effectivement c'est une femme qui aime diriger, qui aime avoir de l'autorité et surtout être dans le contrôle. Votre œil d'expert l'avait vu bien avant moi, merci pour vos conseils les gars !
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation