Afficher un message
 
Vieux 23/12/2019, 12h12
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Faire exploser son couple, j'en est rien a foutre. Ça craint, c'est égoïste mais c'est comme ca ! On m'a été infidèle par deux fois et ma vision des choses a beaucoup changé. Maintenant je profite, je pense a moi. Les conséquences que cela peut avoir son secondaire. (Maroux l'enfoiré)
Je viens juste te tacler sur ça, même si t'a l'air d'assumer sur le papier - à moitié seulement, ça semble surtout être un sursaut d'égo teinté de revanche et de vengance - d'être un enfoiré, ce qui est un premier pas sur le chemin de la cohérence lol.

Se prévaloir du fait que les autres ont fait ou font de la merde ne légitime pas que toi tu puisses en faire.

Ce que tu fais est symptomatique d'un monde de pute dans lequel les gens n'ont aucune noblesse d'esprit, aucuns principes, aucunes valeurs.

Un monde dans lequel les gens chialent à la moindre occasion et accusent les autres de leurs maux, sans jamais accepter de reconnaître leurs propres erreurs, et en refusant de se prendre en main. Monde assistanat intéressé.

Je ne pense pas que perpréter ce système soit bénéfique, ni pour toi ni pour les autres. En agissant ainsi, tu participes à la dégradation des rapports hommes-femmes et tu ajoutes ton malheur à l'ambiant déjà existant.

A ce niveau tu es aux antipodes de ce qu'est un homme et de la pensée que ce forum essaie d'inculquer. Est-ce sage ?


Bref, je pense que tu vas continuer de nager dans ta frustration et que t'arriveras pas à coucher avec de toute manière
__________________


Pensées


Dernière modification par L'attaquant ; 23/12/2019 à 12h17
Réponse avec citation