Afficher un message
 
Vieux 23/12/2019, 10h32
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Depuis quand il faut attendre l'autorisation de quelqu'un pour créer un "lien", je n'ai en aucun cas parlé de relation ou de couple je parle uniquement de lien, quand on sent un feeling mutuelle c'est normal pour moi d'essayer de créer un lien entre nous, pour information c'est elle qui est venu me parler de relations et de couples je lui en ai jamais parlé et je ne me projette pas sur ce point avant qu'on se soit vu, c'est justement ça que je lui avait répondu, jusque là je garde les pieds sur terre, je lui est même dit que j'étais prêt à lui laissé un peu de temps si c'était nécessaire.

Mais effectivement comme tu le soulignes je m'investis vraiment trop alors qu'on ne sait jamais vu, je ne lui reproche pas son comportement mais je ne le comprends pas, nuance. C'est cette perte de contrôle que je n'arrive pas a accepter, mais c'est contre moi jamais contre les autres.

Justement je consulte depuis quelques mois sur ça, depuis l'année dernière, je me mets trop de pression dans la vie de tout les jours, mais pas que dans les histoires d'amours mais tout en général, le syndrome de la perfection.
Dans la mesure ou pour créer un lien il faut être deux, il faut que l'autre soit d'accord ou open. Donc pour répondre à ta question, il faut l'autorisation de l'autre pour créer un lien depuis environs toujours. C'est juste la base des relations quand on vit dans un pays avec des libertés.

Si tu veux dire que tu peux tenter de créer un lien, bien sur. Mais elle a tout autant le droit de décider à quelle intensité ou fréquence elle souhaite créer ce lien. Si tu n'es pas d'accord, libre à toi de lâcher l'affaire.

Bien sur que si tu comprends son comportement. Tu ne l'acceptes pas, c'est différent.

T'es un mec sympa avec qui elle apprécie discuter mais à côté de ça, elle a sa vie, ses amis, sa famille, ses sorties...et tu n'es pas sa priorité donc elle revient vers toi quand elle a envie et/ou le temps.

A partir de ça, qu'est ce que tu ne comprends pas dans son comportement?

Tout est très clair dans ton histoire, c'est juste qu'elle ne te donne pas ce que tu veux et tu ne l'accepte pas. Et on ressent un peu un besoin de reconnaissance "j'ai bossé sur le dossier quand même donc bon...elle pourrait au moins répondre".

N'oublies pas, elle ne te doit absolument rien. Pourquoi? On en revient à l'info de base, parce qu'elle ne te connait pas et qu'elle a cette distance que tu n'as pas.

Si tu attends d'une inconnue qu'elle te donne autant que ce que tu donnes ou qu'elle reconnaisse tes efforts en répondant, tu vas crever la bouche ouverte.

Après, tu connais ton soucis et tu travailles la dessus, c'est parfait. Mais agir avec une meuf comme si c'était la dernière ressource sur cette planète, ça n'amène rien de bon.