Afficher un message
 
Vieux 23/12/2019, 09h01
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu fais tout le travail pour créer quelque chose mais QUI t'as demandé de le faire? Tu décides de t'investir à fond dans quelque chose alors que personne ne t'as demandé quoi que ce soit et quand ça ne fonctionne pas comme tu veux, tu lui reproche son comportement.

C'est toi qui a un comportement inadapté par rapport à la situation.

Un comportement sain, c'est de garder une certaine distance avec une personne inconnue. C'est ce qu'elle fait et elle a raison.

Pour elle, t'es qu'un mec sympa avec lequel elle discute. Tout le reste, c'est dans ta tête. Tout le début d'histoire que tu tente de mettre en place, c'est dans ta tête.

Dans tous les cas, je te conseille vivement d'aller consulter parce qu'à force de jouer l'huitre sur le rocher, tu vas continuer à douiller comme jamais.
Depuis quand il faut attendre l'autorisation de quelqu'un pour créer un "lien", je n'ai en aucun cas parlé de relation ou de couple je parle uniquement de lien, quand on sent un feeling mutuelle c'est normal pour moi d'essayer de créer un lien entre nous, pour information c'est elle qui est venu me parler de relations et de couples je lui en ai jamais parlé et je ne me projette pas sur ce point avant qu'on se soit vu, c'est justement ça que je lui avait répondu, jusque là je garde les pieds sur terre, je lui est même dit que j'étais prêt à lui laissé un peu de temps si c'était nécessaire.

Mais effectivement comme tu le soulignes je m'investis vraiment trop alors qu'on ne sait jamais vu, je ne lui reproche pas son comportement mais je ne le comprends pas, nuance. C'est cette perte de contrôle que je n'arrive pas a accepter, mais c'est contre moi jamais contre les autres.

Justement je consulte depuis quelques mois sur ça, depuis l'année dernière, je me mets trop de pression dans la vie de tout les jours, mais pas que dans les histoires d'amours mais tout en général, le syndrome de la perfection.