Afficher un message
 
Vieux 22/12/2019, 21h44
Specter7 Specter7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 5
Question 18 ans après, nous avons une aventure compliquée

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines, ma première petite amie d'il y a 18 ans m'a recontacté afin de se revoir et revoir une amie que nous avons en commun de cette même époque.

Chaque fois, cette amie ne pouvait se libérer mais cette femme et moi décidions de nous voir tout de même.

Cependant, en l'espace de quelques semaines à peine, nous nous sommes fortement rapprochés au point d'avoir couchés ensemble à 2 reprises.
Sauf que cette femme est officiellement avec un autre homme depuis 10 ans qui, lui, habite en Belgique avec qui elle ne dort même plus alors qu'elle ne le voit que toutes les 2 semaines à peine car elle sait que malgré qu'elle dit encore l'aimer, que leur couple est mort depuis même avant la naissance de leur petite fille qui a 13 mois au moment où j'écris ces lignes à cause de 2 avortements qui se sont très mal passés qu'elle n'arrive pas à pardonner, entre autres.

Elle m'a avoué avoir des sentiments pour moi (et inversement), nous avons échangés des moments d'une très grande tendresse, énormément de discussions sur la situation, etc... mais elle a pris la décision (que je respecte) malgré qu'elle voudrait continuer à entretenir cette relation avec moi qu'il valait mieux arrêter là le temps qu'elle parvienne à quitter son petit ami et que son esprit soit pleinement disponible pour un autre homme, moi.

Malgré tout, depuis plusieurs jours nous continuons à nous échanger des SMS dans lesquels elle me dit qu'elle pense à moi, que je lui manque, et j'en passe alors que son petit ami est en France pour 2 semaines.

La situation en est là, et autant je me dit que durant ces 2 semaines il peut se passer bien des choses comme décider de quitter son petit ami, autant je n'y crois pas un instant, qu'elle continuera à s'accrocher à cet homme même s'il ne lui convient plus et hésite du coup à tout bonnement passer à autre chose.

Votre avis ?

Je ne suis rentré dans les détails, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci de m'avoir lu

Specter
Réponse avec citation