Afficher un message
 
Vieux 22/12/2019, 21h36
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Une partie de mon travail consiste à analyser chaque actions que mes collaborateurs pourraient faire et ainsi en déduire ce qu'ils n'osent pas dire ou déterminer le climat au bureau, j'excelle dans ce domaine et j'arrive en un coup d’œil à déterminer des non-dit ou des changements d'humeurs.

J'ai beaucoup de mal à ne pas l'appliquer une fois sortis du boulot, ce qui explique mon comportement, je n'ai "aucun" contrôle/connaissance sur tout les différents comportements des femmes, et j'essais d'appliquer dans ma vie sentimentale les mêmes réflexes qu'au travail, car je maintiens que chaque choses comptes dans une réponse, le taux d'émoji dans les messages, le temps de réponse, le délai de "vu" avant de répondre etc etc...

Mais je commence à bien comprendre qu'il ne faut justement pas que j'essais d’interpréter ce genre de choses même si elles peuvent donner des indices sur la relation, cela retire le côté naturel et je me prends la tête à la moindre chose que je ne contrôle pas.

Je ne cherche pas à me trouver des excuses mais c'est mon état des lieux de ma situation.
C'est pas la sur analyse que je pointe du doigt. C'est surtout le sur investissement. C'est hyper casse gueule. Tu te donne beaucoup trop pour ce que c'est.

Si c'est comme ça que t'as fait avec la nana d'avant mais tu m'étonnes que t'as du morfler.

Ton comportement c'est TROP. Trop tout. Trop de questions, trop d'inquietude, trop de technique, trop de justifications, trop de projections pour une inconnue.

Tu vas tomber du haut si tu n'apprends pas à contrôler tes sentiments et j'aimerai bien connaître l'histoire d'avant parce que je pense que c'est à ce niveau que ça a du coincer.

Faut savoir être sobre avec ses sentiments, surtout au début.

T'es une bombe a retardement toi. Si elle disparaît whouaaaaa je te vois venir d'ici...