Afficher un message
 
Vieux 22/12/2019, 21h01
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
C'est peut être ça le soucis.

Tu vis trop à travers les meufs. Elle ne te répond pas, c'est la crise, ça va recasser les morceaux...

Désolée de te dire mais aucune meuf n'est responsable de tes sentiments et de ton bien être.

C'est à TOI de décider comment et quand recoller les morceaux, ne laisse pas ce job à une totale inconnue.

On dirait que si une meuf te met bien, t'es bien, dès qu'elle ne réagit pas comme tu l'attends, tu bad Trip.

C'est problématique.

T'es le seul responsable du bonheur dans ta vie, ne forces pas quelqu'un d'autre à en être responsable. Dans tous les cas, ça va toujours piquer quand une meuf te met un stop. Mais on reconnaît quelqu'un de faible quand il remet tout une partie de sa vie en question à cause de ça.

La meuf est une inconnue, tu lui donne trop de valeur. Rien que ça, ça te mène à ta perte.

Venir poster à chacun de ses comportements, c'est qu'il y a un problème de ton côté - 11 pages pour une ombre.

Si tu continues à avoir ce comportement, tu sera toujours célibataire à 50 ans.
Une partie de mon travail consiste à analyser chaque actions que mes collaborateurs pourraient faire et ainsi en déduire ce qu'ils n'osent pas dire ou déterminer le climat au bureau, j'excelle dans ce domaine et j'arrive en un coup d’œil à déterminer des non-dit ou des changements d'humeurs.

J'ai beaucoup de mal à ne pas l'appliquer une fois sortis du boulot, ce qui explique mon comportement, je n'ai "aucun" contrôle/connaissance sur tout les différents comportements des femmes, et j'essais d'appliquer dans ma vie sentimentale les mêmes réflexes qu'au travail, car je maintiens que chaque choses comptes dans une réponse, le taux d'émoji dans les messages, le temps de réponse, le délai de "vu" avant de répondre etc etc...

Mais je commence à bien comprendre qu'il ne faut justement pas que j'essais d’interpréter ce genre de choses même si elles peuvent donner des indices sur la relation, cela retire le côté naturel et je me prends la tête à la moindre chose que je ne contrôle pas.

Je ne cherche pas à me trouver des excuses mais c'est mon état des lieux de ma situation.