Afficher un message
 
Vieux 22/12/2019, 16h40
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Justement c'est ce genre de comportement qui n'est pas naturel pour moi, vous m'avez bien fait comprendre qu'il y avais une différence d'implications entre-nous, j'ai donc pris mes distances, elle s'implique plus donc je me réimplique également et elle resouffle le froid juste après...

Après peu importe son excuse je me suis déjà préparé au fait que ça peut s’arrêter demain, le game est trop long pour ne pas qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, revoir son ex ou autre j'en suis conscient mais je sors moi aussi d'une rupture difficile y'a 6 mois, c'était la première fois que je retournais sur un SDR et que j'avais de nouveau un feeling avec une fille, sans savoir si je suis prêt à refaire confiance aussi, si ghosting il devrait y avoir ça risque de recasser tout les morceaux que j'étais entrain de recoller.
C'est peut être ça le soucis.

Tu vis trop à travers les meufs. Elle ne te répond pas, c'est la crise, ça va recasser les morceaux...

Désolée de te dire mais aucune meuf n'est responsable de tes sentiments et de ton bien être.

C'est à TOI de décider comment et quand recoller les morceaux, ne laisse pas ce job à une totale inconnue.

On dirait que si une meuf te met bien, t'es bien, dès qu'elle ne réagit pas comme tu l'attends, tu bad Trip.

C'est problématique.

T'es le seul responsable du bonheur dans ta vie, ne forces pas quelqu'un d'autre à en être responsable. Dans tous les cas, ça va toujours piquer quand une meuf te met un stop. Mais on reconnaît quelqu'un de faible quand il remet tout une partie de sa vie en question à cause de ça.

La meuf est une inconnue, tu lui donne trop de valeur. Rien que ça, ça te mène à ta perte.

Venir poster à chacun de ses comportements, c'est qu'il y a un problème de ton côté - 11 pages pour une ombre.

Si tu continues à avoir ce comportement, tu sera toujours célibataire à 50 ans.