Afficher un message
 
Vieux 22/12/2019, 16h25
gremba62 gremba62 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 82
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rivers Voir le message
C'est ce que je dis plus haut, une fois elle va te courir après puis c'est toi qui va lui courir après et puis ça se répète. Peut-être qu'elle a juste pas envie de discuter avec toi à ce moment. Tu peux pas toujours avoir le mood de discuter avec quelqu'un.

C'est bien en tout cas de t'éloigner, c'est juste dommage qu'après t'es de nouveau bien accrocher dès qu'elle change de comportement.
Justement c'est ce genre de comportement qui n'est pas naturel pour moi, vous m'avez bien fait comprendre qu'il y avais une différence d'implications entre-nous, j'ai donc pris mes distances, elle s'implique plus donc je me réimplique également et elle resouffle le froid juste après...

Après peu importe son excuse je me suis déjà préparé au fait que ça peut s’arrêter demain, le game est trop long pour ne pas qu'elle rencontre quelqu'un d'autre, revoir son ex ou autre j'en suis conscient mais je sors moi aussi d'une rupture difficile y'a 6 mois, c'était la première fois que je retournais sur un SDR et que j'avais de nouveau un feeling avec une fille, sans savoir si je suis prêt à refaire confiance aussi, si ghosting il devrait y avoir ça risque de recasser tout les morceaux que j'étais entrain de recoller.