Afficher un message
 
Vieux 20/12/2019, 10h30
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojososo Voir le message
Bon j'ai eu une discussion avec madame hier et elle veut faire un break car elle trouve que je me plains trop que je fais trop de maniere et que c'est lassant. Du coup je sais pas trop comment réagir sans la braquer.
Evidemment, elle retourne la situation et c'est toi qui est en cause...

A aucun moment elle prend sa part de responsabilité dans ce qu'il se passe, classique.
Citation:
Envoyé par jojososo Voir le message
Je remarque quand je suis en couple j'ai une peur viscérale de perdre l'autre de me faire rejeter. Et que la solitude et le célibat me font peur parce que j'estime que j'ai pas les armes nécessaires pour plaire
Tu crois pas qu'il va vraiment falloir à un moment donné que tu fasses un travail là dessus?
Citation:
Envoyé par jojososo Voir le message
Il faudrait donc mettre un terme à cette relation dans tout les cas ? Et ensuite comment justement rebondir ? Parce que le plus souvent je me fais larguer et ensuite c'est la descente aux enfers jusque la prochaine
Evidemment qu'il faut arrêter tout ça!
Qu'est ce que ça t'apporte à part t'accrocher comme une moule sur un rocher pour avoir l'illusion qu'une fille tienne à toi?

Bon mec, ya un an, tu étais venu parce que t'étais paumé.
Quand je vois ta peur de la solitude et à quel point tu es dépendant affectif, je me dis que tu n'as pas mis grand chose en place pour aller mieux dans ta vie en 1 an. Je me trompe?

La situation est simple: tu es encore à 26 balais un petit garçon qui n'est pas sorti de son cocon pour grandir et faire face aux difficultés de la vie.

Combien encore de baffes de la vie te faudra-t-il pour mettre les moyens nécessaires à devenir un adulte?
Combien de temps vas tu encore perdre à errer dans cette vie sans saveur, dictée par tes peurs?

Il faut que tu te fasses aider pour y voir plus clair, et ensuite il te faut des gros coups de pied au cul pour mettre la machine en route.

Va voir un psy et demande de l'aide.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation