Afficher un message
 
Vieux 18/12/2019, 14h28
Huntilt Huntilt est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 123
Par défaut Distante après une "mauvaise" performance.

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être aussi transparent que possible même si c'est une histoire pas très flatteuse.

J'ai rencontré lors d'une soirée d'un ami, une de ses potes. Le contexte est que cette fille est l'ancien plan d'un pote avec qui ils se sont tout de même bien éclaté de ce que j'ai pu comprendre (qui était également à cette soirée). La soirée fut alcoolisé et nous avons terminé en boite. J'ai fini la nuit chez cette fille où cela fut plutôt sympa hormis niveau sexe où j'ai eu des soucis d’érection et je débandais quasi tout le temps . Le lendemain matin, le mal de crane associé à la lègère honte ont fait que nous n'avons pas retenté:/

Cela ne nous a pas empêché de discuter par la suite par message littéralement TOUS les jours (on ne vit pas dans la même ville mais ce sera le cas d'ici 3 mois) à coup de long romans et long messages où l'on se racontait nos vies, nos journées et je la sentais très intéressé (elle avait même dit à mon pote qui est son collègue de boulot qu'elle avait passé une bonne soirée et qu'elle serait contente de me revoir). En effet jusqu'au weekend dernier on ne faisait que de se parler par message...

Le weekend vient, nous avions prévu de passer la soirée de samedi soir ensemble . Je lui propose un verre pas loin de chez elle puis rapidement, on décide de monter à son appart où les choses se sont rapidement accélérées . Je la préviens néanmoins que mon souci de l'autre fois m'a fait pas mal travailler et j'espère que cela n'arrivera pas cette fois. Elle a tenté de me rassurer, me dire que c'est pas très grave.

Au final, dans le lit on se fait des préliminaires, on plaisante bien mais les choses ne vont toujours pas dans le bon sens.. Au moment de mettre une capote, je débande et après X tentatives et que l'on réussi enfin à le faire, je sens que je ne tiens pas plus de 30 sec. Je m’arrête histoire de pas venir mais je perds tous mes moyens et je me trouve vraiment comme un jeune garçons de 16 ans. Je vois qu'elle s'impatiente qu'elle me dit "on est surement pas compatible, nous sommes surement des amis " blabla je tente de la rassurer mais j'étais moi même blasé ...
Le lendemain matin, on tente de remettre la chose, mais malgré la présence d'erection, je n'ai pas réussi à "rentrer" nous étions tous les deux très "sec"...

Cette soirée a laissé des traces. Non seulement, il y a eu de nombreux moments génants mais de plus depuis, les échanges qui fut très intenses sont quasi nuls . On se parle très vite fait avec des messages assez "insignifiants", j'ai bien tenté de relancer de l’intérêt , de la faire marrer avec des privates jokes mais plus rien ne prends.

Est ce ces deux mauvaises performances sexuelles sont la raison principale de son gros next? Au dela de ça, nous avions plutot une bonne complicité et j'aurai imaginé qu'on aurait pu voir au dela (d'autant que cela peut toujours s'améliorer et que des mauvaises passes arrivent à tous le monde).

Je ne veux pas l'incriminer j'ai été mauvais je l'assume mais je suis assez déçu de sa réaction de nexter une personne juste pour cela - mon égo et ma confiance en prenne un gros coup encore plus que je commençais à vraiment apprécier la personne.
Réponse avec citation