Afficher un message
 
Vieux 17/12/2019, 20h31
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
une pensée a l'italiano, hier aprem j'etais au fameuse terrasses du port, effectivement si tu commence a regarder les femmes tu te fait du mal pour rien .

il faut prendre du recul sur la situation pour eviter d'etre frustré, est ce qu'il y a beaucoup de bombe , clairement oui , mais vraiment.

par contre cegenre de bombe quand elles sont accompagnés, est ce que le mec est physiquement , charismatiquement ( le physique aide pour avoir du charisme) , et vestimentairement mieux que moi, OUi tres souvent, donc je ne suis pas frustré, j'ai appris a ne pas peter plus haut que mon cul.

et a savoir que ce genre de meuf ne sont pas dans ma categorie, point final, donc zero frustration , limite je ne regarde meme pas, aucuns interets

Ahah marseye j'en rentre moi aussi et franchement oui clairement il y a beaucoup de meuf super jolie et super bonne et oui c'est frustrant !

Je suis daccord pour prendre du recul mais dans mon cas perso , ca me renvoie a une mauvaise image de moi , le fait de ne pas avoir le courage d'aller les abordé , le fait de pas pouvoir avoir des relation avec etc...

C'est triste mec ce que tu dit la...Moi je suis pérsuadé que l'on peut s'ameliorer dans la vie....Meme en étant moche je suis sur qu'on peut se serrer des super belle meuf et que c'est surtout une question de confiance en soi , de charisme etc

Mais ce sont des choses qui se travaille , c'est pas facile car je n'arrive pas a l'appliquer pour moi meme....

Mais le fait de dire de ne pas peter plus haut que son cul je trouve ca triste , Je pense que tout est possible dans la vie...
Réponse avec citation