Afficher un message
 
Vieux 17/12/2019, 08h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par GFlow Voir le message
1) Peut être un peu manipulatrice mais c’est avant tout de la méfiance je dirais

2) / 3) / 4) Rien de plus à répondre



Ahah non c’est pas du tout du sarcasme. On se connaît vraiment bien en fait et je pense surtout avoir tué le côté « mystère » parceque ça me soule de faire ça.

Forte valeur à mes yeux, les critères de la société ça m’intéresse pas. Et une partie des gens LSE le sont car ils sont différents et ont développé une vision du monde « alternative » qui me plait.

Typiquement une fille attirée par le physique, l’argent et même l’intelligence au sens cartésien du terme ça me plait pas. Par contre qqun qui est attirée par un sens de l’élégance, une conversation agréable, l’humour et la bienveillance c’est autre chose.

PS : Je vous assuré tous qu’il n’y a pas de doute sur la qualité des conversations. Elle vient d’ailleurs de m’envoyer un pavé pour mon anniversaire avec plein de private jokes, ...
Donc ta question c'était comment appréhender ça:

- continuer à faire ta vie, à provoquer les rencontres et à développer ton cercle social.

- être détaché et ça passe par éviter les conversations trop longues, ne pas annuler quelque chose parce qu'il est l'heure de lui parler, ne pas rentrer dans des problèmes profonds...et garder en tête que si elle en rencontre un drôle et beau, tu deviendra une ombre pour elle

- garder un peu de mystère

La, ce n'est pas de la séduction. Ce sont des conversations. La séduction se fera en vrai si tu la vois.
Réponse avec citation