Afficher un message
 
Vieux 17/12/2019, 07h51
Sora123 Sora123 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chinaski Voir le message
J'y vais de ma petite expérience sur les rêves lucides:
J'en ai toujours fait depuis tout petit même si avec le temps un peu moin. Je n'ai pas un contrôle total en gros mais si je me dis "derrière cette porte il y a une belle blonde" j'ouvre la porte et je tombe sur une belle blonde. J'avais fait une expérience conseillé par une psychologue qui avait fait une conférence que j'avais vu. En gros j'avais pensé "derrière la porte il y a mon subconscient", et derrière la porte je suis tombé sur qqn typé Amérique du Sud peut être en rapport au fait que mes 3 frères sont adopté et viennent de Colombie.
La première fois ma fait paniqué et donc je me suis réveillé sans aller plus loin. J'ai donc renouveler l'expérience et je suis tombé sur la même personne.
Je lui ai donc demandé "qu'est ce que tu penses de moi" et en gros me "rêve" m'a résumé en quelques mots mais les mots étaient Hyper bien choisis, c'était très badant et ça m'a résumé en utilisant vraiment les bon mot au point de le dire ici serait me livrer à 100%.
Bref une expérience très badante mais grave intéressante.
Cool, la prochaine fois que je fairai un rêve lucide, je vais essayer pour voir ce que ça donne.
Moi j'ai essayé de poser de questions me concernant aux personnages de mon rêve, mais je ne sais jamais si ils me disent ce que je veux entendre ou la vérité .
Réponse avec citation