Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 22h44
fabiendu18 fabiendu18 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 31
Par défaut

Petit retour après avoir finalement été invité le week-end dernier.
Je vous précise dès le début que je ne lui ai pas proposé un rdv, je le sentait pas du tout.

Concrètement, on se retrouve on va au resto avec 2 couples d'amis tout se passe bien.
Ensuite début de soirée tranquille en appartement on fait quelques jeux à boire... Toujours à 6 pr le moment.
On décolle pour un anniversaire, la bas je connais pas grand monde mais tout le monde est sympa je m'acclimate rapidement, on se marre pas mal et je discute avec la fille qui me plaît.
Fin de soirée on décolle en boîte à une heure très avancée. La voiture a 5 place, on est 6, la nana se met direct sur mon polichinel pr le trajet... Je l'a caresse un peu elle se laisse faire, en boîte elle danse qu'avec moi jme tappe encore la trique mais j'assume cette fois ci, collé à elle ça a pas l'air de la perturber.
Ensuite débarque des ex plan q à elle et la son comportement change elle "flirt" avec eux de ce que j'ai pu voir et ses amis me disent qu'à partir de la "c'est mort" ?
Je reste à m'amuser avec les autres sans trop montrer mon seum et après retour à la maison.

Donc clairement j'ai l'impression qu'elle veut juste de l'amusement en ce moment. Ce que je peine à comprendre c'est son approche tactile et sa proximité à mon égard quand je suis avec le groupe d'amis, genre elle danse avec moi mais pas avec d'autres...

En tous cas merci pr vos suggestions et votre aide ?
Réponse avec citation