Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 19h36
Zub75 Zub75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gidehu Voir le message
Ca fait pas tout...


Pour moi ça semble mal partie. Deja, que des relations courtes pour elle, y'a peut être une raison. En plus si vous êtes si différent sur votre approche du couple, y'aura bien un moment où une différence sera trop grande. Et vu vos profil, c'est elle qui risque de se barrer et c'est toi qui risque de souffrir.

Si tu veux continuer, y'aura pas de miracles. Reprendre ce qui l'a séduit. On la connait pas mais il faut chercher ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas. Les petites attentions ? Au contraire le fait que tu lui résistait ? Tu semblais passionné et elle aime ça ou tu plutôt le mec ballec ? Qu'est ce qui l'a fait vibrer ?
il faut aussi que tu pose la question, si aller a son rythme, passer en dernier, la voir que quand elle le décide ou quand elle le temps de te voir/passer du temps avec toi te convient vraiment.

Le souci, j'ai certains problèmes de santé qui me font prendre une médication lourde et fatiguante, et j'ai eu 2 semaines de faiblesse ou j'ai tour à tour :
- un peu trop demandé que l'on se voie
- avoué mes sentiments
- mal réagi un soir ou elle m'a mis un petit plan pour rester avec ses copines,
- montré de manière générale un comportement un peu hypersensible et needy.



-un peu trop demandé que l'on se voie c'est à dire ?
-avoué des sentiments naissant si de l'autre côté elle se montre aussi attaché a toi, ou est le problème au final?
-tu a mal réagi parce que c'est des chose récurrente chez elle ?


Tu sais ma dernière ex en date, avais tout de la fille qui avais besoin de tendresse de passer du temps avec son copain, besoin d'attention et de la présence dans son attitude et dans sa façon d'être, qu"elle avais besoin de moi, qu'elle avais de la chance de m'avoir et qu'elle espérer que je ne la quitte pas,
bref que des truc qui te font penser qu'elle te kiff assez bien etc... bah cela ne la pas empêcher de me dire qu'elle ne pouvais pas me faire de la place dans sa vie, qu'elle avais besoin de son indépendance, de ce voir que de temps en temps, qu'elle avais besoin de voir c'est ami(e)s et comme toi j'ai essayer de la comprendre et rentrer dans son jeu, en 2 semaine elle s'es totalement détaché, pour au final ne plus "rendre de compte" sur les soirée ou elle sortait et moi comme un con je me la jouais détaché pour rien juste pour suivre son rythme,bref rupture par sms de sa pars.

C'est pour te dire que même si tu rentre dans son jeu ce n'est pas sûr que sa fonctionne, et pire sa va être contre ton envie dans la conception d'un couple/relations et si rupture il y a tu va rien comprendre
Réponse avec citation