Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 18h20
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Salut,



1) Pire phrase au monde. Manipulatrice ?

2) Ses ex/son mec = pas ton problème. Et ne pas se fier à ce que les gens disent de leurs ex.

3) Pas ta vie pas ton problème, ça ne te concerne pas. Et comme a dit Sene, attention aux termes employés

4) Elle revient en juin 2020, tu as largement d'autres sujets à gérer normalement non ? Tu t'y prends trop tôt là.



Belle punchline.



Avis perso mais je trouve que ton discours a bien changé, tu voulais des filles avec une forte valeur, ne parlant pas pour ne rien dire, etc., non ?

Aussi, tu dis qu'elle a apprécié t'écouter, plus tard tu dis que quand tu lui proposes de lui raconter un truc elle répond "avec graand plaisir" ---> est-ce que ça ne serait pas du sarcasme ? C'est seulement toi qui parle, ou bien tu l'écoutes également ?

Je repense à ton autre post dans lequel tu semblais avoir une forte estime de toi-même. D'ailleurs tu viens de le dire, tu n'es pas humble. Peut-être que ça ne se passe pas si bien que tu l'imagines mais que tu ne le réalise pas ?
1) Peut être un peu manipulatrice mais c’est avant tout de la méfiance je dirais

2) / 3) / 4) Rien de plus à répondre



Ahah non c’est pas du tout du sarcasme. On se connaît vraiment bien en fait et je pense surtout avoir tué le côté « mystère » parceque ça me soule de faire ça.

Forte valeur à mes yeux, les critères de la société ça m’intéresse pas. Et une partie des gens LSE le sont car ils sont différents et ont développé une vision du monde « alternative » qui me plait.

Typiquement une fille attirée par le physique, l’argent et même l’intelligence au sens cartésien du terme ça me plait pas. Par contre qqun qui est attirée par un sens de l’élégance, une conversation agréable, l’humour et la bienveillance c’est autre chose.

PS : Je vous assuré tous qu’il n’y a pas de doute sur la qualité des conversations. Elle vient d’ailleurs de m’envoyer un pavé pour mon anniversaire avec plein de private jokes, ...
Réponse avec citation