Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 18h14
Gidehu Gidehu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 120
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Nacho Voir le message
Ça a commencé par un plan cul avec une très bonne entente sexuelle, beaucoup de nudes envoyés, de sextos, on se retrouvait toujours après nos soirées puis à mon initiative on s'est rapidement décidé d'être exclusifs.
Ca fait pas tout...

Citation:
Envoyé par El Nacho Voir le message
j'ai toujours eu des longues relations (3,4,3 ans) tandis qu'elle n'a jamais dépassé les 6 mois, je suis plutot du stylé posé et elle est bohémienne, on est très différents sur nos approches du couple.
Pour moi ça semble mal partie. Deja, que des relations courtes pour elle, y'a peut être une raison. En plus si vous êtes si différent sur votre approche du couple, y'aura bien un moment où une différence sera trop grande. Et vu vos profil, c'est elle qui risque de se barrer et c'est toi qui risque de souffrir.

Si tu veux continuer, y'aura pas de miracles. Reprendre ce qui l'a séduit. On la connait pas mais il faut chercher ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas. Les petites attentions ? Au contraire le fait que tu lui résistait ? Tu semblais passionné et elle aime ça ou tu plutôt le mec ballec ? Qu'est ce qui l'a fait vibrer ?
Réponse avec citation