Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 17h08
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 509
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Bien entendu, je n'exclue jamais l'exception. Mais je la prendrai en compte le jour où je l'aurai constaté.

Parce que jusque là, on ne peut pas dire que ce soit l'exemple qui me soit donné.
Je vois ce côté un peu "feu follet" que tu appréhendes sur les américaines pour lequel tu me mets le warning,
Si je me fiais à la situation en tant que telle, je me braquerais un peu et me fierais à ça

Mais.... si tu as lu un peu les livres que je t'ai recommandés je suis dans une période où je pense que cette rencontre, ce ressenti et cette envie de creuser ne me vient pas en ce moment de manière anodine

J'insiste, je ne rejette pas du tout ton point de vue, je suis même d'accord, c'est vraiment très casse-gueule, mais mon mindset est le suivant: tout tourne toujours à mon avantage

Et si il n'y a (absolument) rien à tirer de cette situation, ni d'elle ni de New York ou autre coin du monde, alors elle me dira dès le départ de ne la rejoindre nulle part

Si jamais on se met d'accord et planifie un endroit, que j'y vais et qu'elle me fait un coup de pute, je ferai des rencontres encore plus oufs

Dernière modification par notrade ; 16/12/2019 à 17h32
Réponse avec citation