Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 10h46
Avatar de Hel
Hel Hel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Paname
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
c'est pas un plan cul, a mon sens c'est beaucoup trop pour un simple plan cul , clairement la je suis desolé de te dire , mais une des deux personnes va s'attacher, que la situation a eté claire a la base ok, mais clairement ça evolue.

j'ai l'habitude de dire , une femme que tu baise plusieurs fois, c'est pas un plan mais ta femme.

en 1 mois, voir une personne 6/7 fois et qqs fois dormir ensemble, signifie a minima qu'une des deux personnes ne fait pas de multitargueting concret, ce qui signifie donc que sa ancre une situation.

Beaucoup de gens penseront pas comme moi, mais dans les faits regardez bien.... les plans culs qui s'eternisent , c'est des couples
Y a quand même des nuances entre "plans cul" et "ta femme", y d'ailleurs pleins d'autres termes pour ce qui peut exister entre (friends with benefits, sex friends, fuck budies, ...).

En soit on s'en fout pour certains c'est juste des synonymes, l'important c'est qu'il y est une bonne communication entre vous deux pour que le stade de votre relation soit clair.
Que si un des deux s'attache il le dise à l'autre, pour faire évoluer la relation dans un sens ou dans l'autre
Réponse avec citation