Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 09h04
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Ca n'a pas d'importance, l'idée c'est que les choses peuvent changer parfois sur un ptit détail, si la meuf s'est renseignée auprès de deux proches, c'est qu'elle n'est pas complètement désintéressée, le mec ne te plaisait pas au début et puis après boum

Ce que je veux dire dans l'histoire c'est que tu es très souvent beaucoup trop catégorique avec les autres, tu exagères systématiquement les intérêts pas assez prononcés ou les situations où le feu peut être rouge comme vert avec tes "elle n'a JAMAIS été intéressée", par moments on a même l'impression que c'est compulsif de ta part

Faut que tu te calmes là-dessus

Il me semble qu'on a déjà eu cette discussion dans un autre poste il y a un an.

Je pense que tu sous estime la perversité des meufs sur le sujet.

Tu ne sais pas ce que j'étais prête à faire pour garder un mec sous le coude et ce que j'ai vu faire pour qu'une meuf garde un mec sous le coude (et que je vois encore aujourd'hui). Et je me rend compte que j'ai été bien bien soft dans ma jeunesse. Ton argument du " elle s'est renseignée sur lui, c'est bien que..." je préfère te dire, du caca.

Il y a même des meufs qui peuvent te dire "je t'aime" en face pour te dire une semaine après qu'en fait "Bah non".

Quand la meuf à un boulevard en face d'elle et qu'elle est intéressée, les choses se passent.

Si ça ne se passe pas, c'est qu'elle n'a pas envie (quelle que soit la raison, décès, ex, perturbée... ) je m'en fous. Le constat est le même.

Maintenant est ce que je sais de source sûre si elle n'a jamais été intéressée? Non. Est ce que son histoire me permet de le dire? Oui.

Le délire de faire croire aux gens qu'en fait ils ont tout le temps leur chance et que s'ils n'y arrivent pas c'est de leur faute, c'est pas mon truc.

T'es trop naïf et c'est typiquement ce qui fait que les gens insistent dans des histoires qui ne mènent à rien. Comme ton dernier post.

Je pense que c'est le côté pragmatique sévère et le côté doux rêveur qui ne fonctionne pas. Entre nous ça ne passera jamais pour ces raisons.

Mais c'est pas grave, il faut de tout. C'est la beauté du truc.

On va peut être laisser la place à l'auteur. Ma boîte est grande ouverte.
Réponse avec citation