Afficher un message
 
Vieux 16/12/2019, 05h41
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Ça dépend de ce que tu entends par détaché phantom

Se détacher à l'idée qu'elle se fait tringler par d'autres mecs pendant qu'on se parle/fréquente ne me dérange pas (je dirais presque au contraire, car l'engagement reste quelque chose de lointain à mes yeux), mais vu le contexte, tu ne peux pas feindre le détachement en disant que tu voles jusqu'à New York mais que t'en as "rieeennn" à foutre qu'elle vienne ou pas, ou alors tu parles de CE détachement là ?
En essayant de mettre les choses un peu en ordre :
1) Le dating est pris de manière light par les Américaines, au début, avoir plusieurs dates avec des personnes différentes est très loin d'être une rareté. Elle date peut-être 3 mecs en ce moment.
2) Cela dépend de la personnalité
3) Cela dépend de la culture (par ex. ma femme est latino, ça n'est pas la même donne que la personne Américaine lambda ici)

Dans un cas comme le tiens, il est évident que si tu planifies un voyage et qu'elle dit oui mais ne vient pas au final, franchement il y aurait de quoi être déçu. Mais cela peut arriver. Comme cela peut ne pas être le cas.

Si jamais tu planifies ce voyage, je te conseille d'y aller pour le fun mais de ne pas trop te projeter. La déception risquerait d’être trop grande. Et d'un autre côté ne rien tenter te ferait peut-être rater une belle histoire.

Si tu n'as jamais voyagé aux États-Unis, je serais tenté de te conseiller de saisir l'occasion. Au pire tu prendras un bon bol d'"exotisme" (garanti)! Mais un conseil : ne fais pas l'erreur de ruminer un regret toute ta vie, si tu voulais vraiment faire ce voyage et t'assurer par toi-même de l'issue du rv, Go. YOLO

Dernière modification par phantom_green ; 16/12/2019 à 05h50
Réponse avec citation