Afficher un message
 
Vieux 15/12/2019, 19h30
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
salut le marsaillais globe trotter adepte de grosses poitrines

je vais etre franc, les relations a distance c'est de la merde, meme les relations a distance dans un meme pays , du genre ou tu te vois 1 fois par mois un week end, c'est de la merde, c'est bien au debut, voir meme exitant, mais c'est clairement pourri a la moindre tension , et puis est ce que se voir un week end par mois, ou 5 jours tout les deux mois c'est etre en couple.. clairement non.


Donc je vais etre franc pour avoir connu une ou deux relation a distance , j'entend 3 heures de train , je te deconseille de rentrer dans ce delir...

que ce soit en depense d'energie, ou d'argent , pense calorie comme dirait delavier, la clairement , il y a aucuns avantages.

c'est mon avis, je suis pas une reference niveau femme, niveau relation , mais la ça clignotte , c'est le plan de las vegas que tu as sous les yeux.. et effectivement c'est las vegas
D'accord avec toi, les relations longues distances c'est la merde.. Par contre il a un hebergement à Las Végas .. Rien que pour ca je resterai en contacte avec elle..
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation