Afficher un message
 
Vieux 15/12/2019, 19h11
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ça ne m'etonne pas.

J’étais exactement comme ca. Sur le moment bon délire, bonne soirée, de l'alcool... Pas de soucis pour s'éclater. Je donne mon numéro dans le délire mais je savais très bien que ça n'irait pas plus loin et que je ne répondrais jamais.

Je ne pense pas que ce soit forcément ta manière de faire surtout si elle ne répond même pas au premier message. C'est juste qu'elle a bien rigolé et n'a jamais envisagé d'aller plus loin.

C'est comme ça que je le vois. L'Interêt était la parce que l'ambiance y était.
Yes ça je peux totalement le comprendre ! Le problème c'est quand l’interaction va beaucoup plus loin que ça.

Je vais donner un exemple au hasard mais celui-ci pourrait vraiment être mon cas d'école :

Dernière fois, soirée dans un bar, je ramasse des IOI à la pelle où plutôt même à la pelleteuse. Logistiquement je ne peux pas KC, son Plan Cul est là, mais on est sur le point de rentrer en Boite ce sera beaucoup plus simple pour terminer le travail à ce moment là.

Mais non. Une partie du groupe ne suit pas, ils veulent changer d'endroit ça commence à tous nous casser les couilles en comptant qu'il y a une chinoise complétement arrachée dont il faut s'occuper.

Je ne sais pas de quelle manière je me fais cockblock mais la HB part avec son plan cul et une partie du groupe rentre également mais j'ai son Instagram.

Le lendemain :


What's up litlle German?

Still Laying in bed what about you?

Trying to find motivation to go to the gym


How was it yesterday?

It was awesome we met so many nice people inside By the way do you remember destiny? I was talking with her and she said that we should go for a drink tonight (And destiny never do mistake) *Private Joke*

Unfortunately I don't have time tonight gonna be in Barcelona

*Je ne lui réponds pas*

Did I just see you at Place de Catalunya or was that your twin brother ?

In your dream maybe

*Le Lendemain*

Im coming back to France Thurday so let me know if you want to go for a drink before.

*Pas de réponse*

L’évènement extérieur dans ce cas était le cockblock mais ça aurait très bien pu être n'importe quoi d'autre.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
C'est exactement ça.

C'est pour ça qu'il faut insister encore et encore pour faire comprendre aux mecs qu'ils ne sont pas toujours responsables des résultats qu'ils n'ont pas.

Une partie non négligeable du temps, ils ne font pas d'erreur préjudiciable, c'est juste les filles qui ne sont pas constantes.
Dans mon cas le refus est 100% constant par message Non plus sérieusement en sachant que les filles ne sont pas constantes, il y a t-il vraiment un intérêt à prendre un moyen de contact en soirée ?

Ne vaut-il pas mieux se dire "Il n'y aura pas de Date ce sera ce soir ou jamais" ?
Réponse avec citation