Afficher un message
 
Vieux 14/12/2019, 17h17
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Exclamation Quelle est votre approche du Text Game ?

Hey Guys!

J'aimerais savoir quelle est votre approche du Text Game ? Comment vous gérez cette partie du Game post-soirée ? Quelles sont vos routines ?


Personnellement j'ai un énorme problème quand il s'agit d'envoyer des messages. Je me suis retrouvé de nombreuse fois à devoir Game par Instagram après des soirées. Dans tout ces cas là, la HB envoyez clairement des IOI, MAIS pour X ou Y raisons j'ai étais séparé de la HB et ça n'a pas pu aller plus loin.

Mais lorsque je reprends contact au moment où j'essaie de Date :
GAME OVER. Toujours. Aucune exception ! Peu importe à qu'elle point la HB était intéressée je sais que si il n'y a pas eu FC ou KC c'est Dead.

Comment je gère mon Text Game ? Eh bien j'essaie d'avoir toujours un petit truc en plus dans mes messages d'être fun, j'observe si ça relance, je garde en tête que l'unique but du Text Game est de Date. Plus l’interaction à été intense durant la soirée plus je vais aller à la proposition de Date rapidement. Rien de sorcier quoi

Ça peut bien se passer sur la conversation mais au moment de proposer le Date, je vais me prendre un "Vu" qui sort de nul part, une excuse bidon, un changement de discussion en toute discrétion...

Donc maintenant je suis plutôt dans un état d'esprit où je FC ou KC et ensuite je prends un moyen de contact. Sinon aucun intérêt car encore une fois, dans l'autre sens ça ne marche pas pour moi

Des avis ? Des conseils ?

A VOUS !
Réponse avec citation