Afficher un message
 
Vieux 13/12/2019, 14h50
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Petit point :
T'as 24 ans donc bon les relations vont et viennent un peu a cet age.
Ensuite on a l'entourage qu'on se construit. Si t'es avec des gens comme ça c'est que tu fais un peu la meme chose? Ou pas du tous? si tu décrie c'est que t'es en décalage?

Perso j'ai pas de regle. Certaines meuf j'ai ete en couple des que je les aie embrassées, d'autres apres quelques mois de plan cul. Ca dépend de l'investissement de chacun ^^

"tomber amoureux" c'est propre a chacun tu sais ^^ on peut avoir ce petit coup de coeur, et le concretiser ensuite. C'est uqoi l'amour pour toi.? Comment tu le défini?

La "logique" des relation (dans le cadre LTR) c'est :
Tu rencontre une personne. Tu éprouves une certaine attirance pour elle (physique, mentale ; s'que tu veux...)
Tu lui parle/la rencontre 2/3 fois pour t'assurer que c'est pas une psychopathe.
Tu la nique. Vous baisez. Le coït quoi !
Vous faites vos vis de votre coté, en vous accordant du temps.
Ca continue de rouler, ou pas (la ou toi t'a quité ton ex par exemple)
Et si ca continue; l'investissement va croissant jusqu'a l'équilibre dynamique qui s'instaure (c'est jamais plat)

(on peut me corriger mais bon c'est mon ressenti)

Mainteaant c'est pas absolu. Si t'as besoin de plus de temp pr découvrir l'autre ou que sais je, cherche une femme qui fonctionne comme toi. Ca prend plus de temps. Mais tu trouveras mais ce sera ptet pas la fille superficielle du coin qui a des gros tété...

Ca fait 8 mois que je suis avec ma meuf. Je lui ai jamais dis je t'aimes. C'est grave docteur?
Bah en fait c’est hyper bizarre pour moi d’apprendre à connaître qqun alors qu’on a déjà concrétisé une réelle intimité avec la personne.

C’est comme les gens qui sont hyper potes avec toi au bout de deux jours. C’est hyper malaisant je trouve.
Réponse avec citation