Discussion: Perdu dans mon couple
Afficher un message
 
Vieux 13/12/2019, 14h41
Cairhyes Cairhyes est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 16
Par défaut

Merci pour vos réponses mais je crois que j'ai besoin de rajouter d'autres informations pour être plus claire.

Niico, tu as fait le bilan parfait de ce qu'il sait passé avant qu'elle décide de rompre !! En prenant du recule, je me suis rendu compte que j'envoyé pas mal de message et que j'étais carrément needy. Depuis le décès de mon père, j'ai une angoisse d’être seul et du silence. Et je pense que j'étais devenu dépend d'elle car je me sentais bien avec elle ou quand je lui parlé. Maintenant, je suis retrouvé dans une région et ville où je ne connais personne, j'ai du apprendre à vivre seul. Aujourd'hui, j'attends qu'elle ne réponds à sms avant j'aurais envoyé un ou deux sms pour qu'elle me réponds. Sauf que parfois, je n'ai pas de réponse pendant 48h. Du coup, je me pose des questions. Est ce normal en couple d'apprendre au tant de temps pour qu'elle me réponde.

J'attends pas vraiment d'investissement mais c'est juste vexant qu'elle ampute le peu de temps qu'elle a pour moi pour ses amis.
Après, c'est vrais que j'aimerai partager plus ma vie avec elle ( dans un sens je me contre dit un peu avec ma phrase d'avant mdr), connaitre ses amis par exemple. Mais je sais qu'elle ne partage pas avec ses amis ( et collègues) sa vie privé. Parfois, elle m'a dit qu'ils essayaient d'en savoir plus sur elle. Donc, en connaissant ça j'ai peur d'être décalage et si je lui en parle. J'ai peur qu'elle panique un peu. Puis je me dis qu'avant nous sommes allé un peu vite. Je compte prendre mon temps du coup, je me demande si il n'aurait pas un moyen de lui donner envie de partager ma vie avec elle.

Après je pense que vous allez me dire, que la meilleure méthode est discuter ...
Réponse avec citation