Afficher un message
 
Vieux 12/12/2019, 10h55
Chinaski Chinaski est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Que recherches tu avec elle, c'est ça le point important.

Si tu veux une vraie relation, elle n'a pas l'air émotionnellement disponible puisque son ex est toujours dans les parages, aussi bien physiquement que dans sa tête.

Pour un plan cul c'est autre chose. Les promesses à son ex de pas coucher blabla c'est du vent, ne pas s'y fier. Si elle a envie de toi, c'est facile à contourner. Mais ça serait possiblement juste comme ça, sans rien derrière. Flatter son égo, besoin de plaire, se remettre en selle, tout un tas de raisons de s'envoyer en l'air existent pour elle en ce moment.

Aussi, à quel point tu as fait le needy ? si tu es trop acquis pour elle c'est pas très bon.
De mon côté, elle me plaît vraiment. J'enchaîne quelques plans culs mais je m'attache pas et avec elle il y a une vrai complicité. En revanche je sais pertinemment que je me mettrais pas en couple avec elle tant que tout n'est pas clair pour elle (et je ne sais même pas si elle serait prête à ça aussi). Pendant le freeze out, je me suis pas mal intéressé au fait qu'il m'arrive fréquemment de tomber dans la dépendance émotionnelle quand une nana me plaît. Le livre "trop gentil pour être heureux" et "l'art subtil de séduire" de Mak Manson m'ont beaucoup aidé à avancer sur le sujet. J'ai été trop needy car j'ai vraiment mal pris la distance qu'elle a mis après son retour de vacance, je me suis énervé contre elle dans un premier temps, puis j'ai coupé les ponts avec un message mielleux dégueulasse. Donc objectivement, je pense que je suis "trop acquis pour elle" comme tu le dis, image que j'aimerais vraiment rectifier.
Réponse avec citation