Afficher un message
 
Vieux 11/12/2019, 10h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par gremba62 Voir le message
Je ne comprends pas cette fixette sur cette phrase que j'ai dite, moi je viens chercher de l'aide et je pense que ce n’est pas le seul point sur lequel on peut m'apporter de l'aide, mais j'ai l'impression que vous venez simplement chercher la reconnaissance, donc non je ne vous dirais pas "oui merci vous avez totalement raison et j'ai totalement tort".

Sinon pour update on continue à parler et j'ai passé la vitesse sup, on sexu des deux côtés c'est plutôt bon signe je dirais, simplement il reste un mois à attendre
Tu viens nous faire la morale en disant que les Françaises sont comme ceci et que les Anglaises sont comme cela pour venir nous dire en fait que :

1- t'en sais rien parce que tu ne la jamais vécu en fait
2- c'est quelqu'un qui t'as dis que...
3- ce quelqu'un est une femme

On aura beau dire ce qu'on veut, je pense que peu de femmes se rendent compte du niveau de ghosting auquel font face les mecs. Elles ont très peu de recul sur la manière dont les meufs font bien galérer les mecs parce qu'elles ne le vivent pas.

Donc, ce qu'on te dit c'est avant de lancer des affirmations et des comparaisons, pratique le terrain plusieurs années et reviens nous dire.

C'est plutôt à toi de nous dire " J'ai raconté n'importe quoi, en fait j'en sais rien. Mais je vais voir de mes propres yeux".

Voilà, j'espère que c'est plus clair.