Afficher un message
 
Vieux 11/12/2019, 00h07
kapomy kapomy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
13 ans pour se rendre compte qu'il y avait un truc à faire, whaou, quelle longueur

Quels âges avez vous? quel est sa situation réelle avec sa copine?

Toi de quoi tu as envie? te penses tu vraiment capable de t'engager dans une vraie relation avec lui?

De toute façon il y a pas 36 milles solutions

1) Tu admets que c'est pas le meilleur plan de ta vie (mec en couple, qui t'a déjà unfollow ..) et tu l'oublies, en faisant une croix sur 13 ans d'amitiés, car c'est ce que vous avez décidés de remettre en cause dès lors que vous avez couchés ensembles.

2) Tu va au devant et tu brises peut-être un couple, en admettant que celui ci continue à tenir malgré que la fille soit au courant..sans certitude que ça fonctionnera meme si vous finissez ensembles.

Essaye déjà d'avoir une discussion à froid avec lui, sur les événements qui se sont passés, savoir si il souhaite vraiment faire une croix sur toi ou si il fait ça par culpabilité pour sa copine.
Oui 13 ans ahaha. De nos 13 ans a nos 26 ans. On a juste été les meilleurs amis du monde, personne ne me connais comme lui . Je ne peux pas admettre le perdre, rien que d’y penser j’ai envie de pleurer. Et puis il y a cette attirance maintenant.

J’ai eu une discussion hier je lui ai envoyé un message pour lui demander ce qu’il comptait faire, et il m’a dit que le mieux pour eux était que je disparaisse totalement de sa vie. S’en suit un véritable pamphlet lui expliquant que je voulais essayer quelque chose lequel reste sans réponse depuis plus de 24h

Alors il est avec sa copine depuis 1 an et demi et il habite avec depuis 6 mois.
Réponse avec citation