Afficher un message
 
Vieux 10/12/2019, 23h55
kapomy kapomy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 49
Unhappy 13 ans d’amitié et une infidélité.

Bonjour,

Je suis amie très proche avec un garçon depuis 13 ans. On s’est connus à l’adolescence. Il y a des moments où on s’est plus ou moins vus mais on se vois souvent depuis beaucoup d’années, on fait du sport, des sorties que les deux très régulièrement, la fête aussi. Jamais de drague ou de tentatives en 13 ans. Jusqu’à ce jour.

Nous étions chez lui et nous buvions du vin en refaisant le monde. Sa copine (car il est en couple) était absente pour le week-end. De fil en aiguille, c’est devenu bizarre et on s’est rapprochés sans s’en rendre compte et avant d’avoir réalisé on avait couché ensemble. S’en suit la culpabilité immense mais nous sommes restés bien 1-2 heures en cuillère habillés à se faire des bisous. Il m’a dit qu’il m’appréciait vraiiiiment beaucoup et qu’il m’avait toujours trouvé jolie. On rigolais souvent à propos de la friendzone dans laquelle il se trouvait hypothétiquement alors qu’il ne la voyait pas comme ça.

Il l’a dit quelques jours après à sa copine et bien entendu depuis il ne veut plus entendre parler de moi, il m’a unfollow de tous les réseaux sociaux.

Je me rends compte que j’ai développé qqch de différent pour lui suite à cette soirée. J’en ai parlé à mes amies proches et elles m’ont dit que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que nous étions faits l’un pour l’autre.

Que faire pour gagner son cœur ? Enfin déjà est-ce qu’il y a un moyen ?
Réponse avec citation